J’ai testé… Le Nescafé Frappé !

Bonjour à tous !

En ce début d’après-midi ensoleillée, on ne peut refuser un rafraichissement facile & rapide.

J’ai donc testé pour vous : Le Nescafé frappé.

photo6C’est très simple: vous versez le contenu d’un sachet dans une tasse. Ensuite, vous la remplissez de lait selon votre goût. Vous ajoutez 2-3 glaçons & le tour est joué !

Petit plus: vous pouvez y ajoutez de la crème fraiche pour un effet 100% Starbucks à la maison !

Mon avis : C’est une très bonne idée lancée par Nescafé (et peut-être par d’autres marques, mais je n’en ai pas la connaissance). Très rafraichissant, facilement réalisable en quelques minutes et le goût est semblable à ceux que l’on peut acheter dans les chaînes du type Starbucks, AMT Coffee, etc.

Où le trouver ? J’ai acheté le Nescafé Frappé chez Delhaize au prix de 3.25€ pour 8 sachet (donc 8 café). Je pense qu’on peut le trouver dans toutes les grandes surfaces. 🙂

photo5

Have a nice day !

Vous n’osez pas tester quelque chose ou vous avez essayé un produit que vous avez trouvé génial ? Laissez un commentaire !

8 réponses sur « J’ai testé… Le Nescafé Frappé ! »

Laisser un commentaire